Chapitre 1: Marc

p3

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

12 commentaires

Gipo a dit :

Ah ? Beaucoup de dessins d'après photo, façon Tito sur un découpage intéressant… Ce doit être très formateur (dessin des mains, par exemple : le dessinateur va mémoriser pas mal de choses par la suite) !

Sinon l'histoire débute bien : on est intrigué et attentif.

31 mars 2009

Aurelien_Jousse a dit :

Je trouve ca tres bien fait !!!!!!!!

31 mars 2009

Ocre a dit :

merci à tous les trois, j'espère que la suite vous plaira. gipo: les dessins sont moitié croquis sur modèle vivants cleanés a la table lumineuse, repris et encrés et moitié d'apres doc photo. comme je voudrais tenir un rythme d'envoi régulier ca me permet de gagner pas mal de temps

31 mars 2009

pascal_hennion a dit :

C'est du très beau travail ! J'ai hâte de découvrir la suite.

1 avril 2009

Crazy_Cat a dit :

J'adore, superbe plan, personnages expressif, utilisation intéressante du noir et blanc et…….

J'veux la table à dessin! ( la miennes est foutrement trop grosse et j'dois monter sur un tabouret pour être à bon niveaux ( et c'est pas que je suis petit ), de plus elle est à 2 mètres de mon ordi. alors j'ai opté pour bosser sur ma table lumineuse qui est juste à coté XD )

1 avril 2009

Ocre a dit :

merci a tous les deux! crazy cat: ahahah, j'ai pas non plus cette table a dessin, la mienne est (mal) bricolée par mes soins. :)

2 avril 2009

Crazy_Cat a dit :

Anyway, pour ma part, comme je retouche en grand majorité sur ordi. la version papier est fait un peu à gauche à droite sur une surface solide ( sur mon lit, mon bureau, dans le salon, dans un métro ) donc la table est rendu poussiéreuse. Mais, j'utilise beaucoup ma table lumineuse. :)

2 avril 2009

Ocre a dit :

je sais pas pour toi crazy cat, mais le truc qui me saoule trop à la table lumineuse au bout d'un moment c'est que ca fait transpirer des mains à mort; ça chauffe vachement ces betes la !

3 avril 2009

Gaetan_le_Hobbit a dit :

j'attends la suite avec impatience (hop hop hop copinage)

3 avril 2009

Ocre a dit :

merci gaetan, sympa pour le copinage!

5 avril 2009

Gipo a dit :

Ocre : remplace les lampes par des lampes “basse consommation” au néon ! J'ai du mal à imaginer qu'on puisse construire une table lumineuse à la lampe à incandescence :O !

7 avril 2009

Ocre a dit :

t'inquiete gipo, c'est du néon sur verre dépoli, mais je trouve que ca chauffe quand meme :)

7 avril 2009

Poster un commentaire :